COLLABORATEURS MÉDICAUX RÉGIONAUX

Le Centre d’Imagerie Moléculaire de Saintonge a pour vocation d’accueillir dans les meilleures conditions les patients de tout le Sud de la Charente Maritime, et de ses territoires limitrophes, et d’y dynamiser l’offre d’examens en scintigraphie conventionnelle et TEP-scan.

A ce titre, il est apparu primordial au SINEM, ainsi qu’à son partenaire historique à Saintes, le CH de Saintonge, de permettre une ouverture à la collaboration des professionnels de santé de la Région Nouvelle Aquitaine.

Aussi, la structure du GCS est pensée dès à présent comme pouvant accueillir en son sein les professionnels libéraux ou hospitaliers désireux de connaitre notre projet médical.

Le Groupement des Praticiens Libéraux de Saintonge, au sein du GCS, permettra aux praticiens exerçant dans les services d’imagerie moléculaire de la Région, ainsi qu’aux praticiens prescripteurs (cardiologie, oncologie, urologie, radiologie, etc.) de prendre part, activement, au projet médical du Centre d’Imagerie Moléculaire de Saintonge.”